FILOR AVOCATS continue pour la 4ème année consécutive son engagement pour l’environnement et pour lutter contre le réchauffement climatique en partenariat avec l’association nancéenne « AKGN ».
Après 35 hectares au cours des opérations précédentes, ce sont 13 hectares de terrains dénudés à Kankalabé en Guinée Conakry qui sont reboisés cette année.
Maître Franck BRANCALEONI, Avocat associé, s’est à nouveau déplacé à cette occasion.
Pour consulter la présentation de cette opération, cliquez ici.
Sophie Ferry
Contrôle fiscal : quels sont les étapes et les droits du contribuable ?
12 décembre 2025 Lire l'articleAline Faucheur-Schiochet
Notification de la déclaration d’appel à l’avocat de l’intimé : quels sont les délais et conditions de validité ?
5 décembre 2025 Lire l'articleAline Faucheur-Schiochet
Déclaration d’appel et effets dévolutifs : conditions de validité et régularisation
26 novembre 2025 Lire l'articleAline Faucheur-Schiochet
L’évolution de l’autorité parentale conjointe : quels sont les droits et devoirs des parents après leur séparation ?
24 octobre 2025 Lire l'articleFilor Avocats
Faillite d’un partenaire commercial : comment protéger son entreprise ?
9 octobre 2025 Lire l'articleConsultez nos experts
Filor Avocat propose une consultation personnalisée en visio-conférence auprès des avocats associés du cabinet et cela quelque soit votre demande.
Voir toute l'équipe
Nous consulter
Filor Avocats propose une consultation personnalisée en présentiel ou en visio-conférence quelque soit votre demande.
Nous consulter