Seules les mentions des Registres des Assemblées Générales/Conseil d’Administration/Directoire/Conseil de Surveillance font foi, aussi bien vis-à-vis des tiers de la société, dont l’administration fiscale et l’URSSAF, que des associés/actionnaires.
Pensez donc à reporter systématiquement les procès-verbaux des décisions dans ces registres, ce que nous faisons quand nous assistons nos clients.
N’oubliez-pas non plus de reporter tous mouvements de titres dans le Registre des Mouvements de Titres.
Bertrand Foltz
Le droit face a l’urgence sanitaire : nos commentaires sur les ordonnances de crise au 27 mars 2020
30 mars 2020 Lire l'articleCabinet Filor Avocats
Article de Maître Monne et Maître Jazarin du département droit des sociétés sur « la rétrospective de la jurisprudence 2016 en matière de baux commerciaux » paru dans les Tablettes Lorraines- « Spécial immobilier »- du 27 février 2017
7 mars 2017 Lire l'articleCabinet Filor Avocats
N’oubliez pas de transmettre l’IFU avant le 15 février
25 janvier 2016 Lire l'articleCabinet Filor Avocats
Une convention de compte courant est-elle obligatoire ?
25 janvier 2016 Lire l'articleConsultez nos experts
Filor Avocat propose une consultation personnalisée en visio-conférence auprès des avocats associés du cabinet et cela quelque soit votre demande.
Voir toute l'équipe
Nous consulter
Filor Avocats propose une consultation personnalisée en présentiel ou en visio-conférence quelque soit votre demande.
Nous consulter