Les rencontres de l’actualité sociale sur le 3ème trimestre 2018
    Mis à jour le 13 novembre 2018

    Le thème principal abordé lors de ces nouvelles rencontres sera comment maîtriser la réforme de la formation professionnelle, à l’issue de la loi du 5 septembre 2018, pour la liberté de choisir son avenir professionnelle.

    Dans un second temps, il y aura un échange sur les dernières actualités législatives et jurisprudentielles.

    Pour permettre au plus grand nombre de participer à cet évènement, trois sessions seront organisées au sein de notre Cabinet de Villers-lès-Nancy (54600), au 659 Avenue Paul Muller :

    • Le mardi 4 décembre 2018, pour les entreprises de moins de 50 salariés,
    • Le mardi 11 décembre 2018, pour les entreprises de plus de 50 salariés,
    • Le jeudi 13 décembre 2018, pour les entreprises de tous effectifs.

     

    Ces journées se dérouleront de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, étant entendu que, moment privilégié de convivialité et d’échange, le repas pourra être pris en commun avec les autres participants.

    Le coût de cette action est de 400 euros HT, tarif comprenant l’animation de 7 heures de formation et l’élaboration d’un dossier pédagogique remis à l’issue de la session. FILOR AVOCATS étant référencé Datadock, l’OPCA dont vous relevez est susceptible de prendre en charge cette action de formation.

    Pour des raisons pratiques d’organisation, nous vous invitons à confirmer votre inscription par simple retour de courriel ; nous pourrons ainsi reprendre contact avec vous pour valider les conditions de votre participation.

    Naturellement, dans l’hypothèse où ces dates ne pourraient vous convenir, nous vous invitons à nous le faire savoir de manière à ce que nous puissions nous rapprocher pour organiser une ou plusieurs sessions inter-entreprises supplémentaires, voire même intervenir au sein de votre structure dans le cadre d’une formation intra-entreprise.